Actualités

Extension du Leclerc : le promoteur fait appel, la gauche et les écologistes se mobilisent

La liste Meyzieu Verte Humaine et Solidaire ainsi que la tête de liste Europe Écologie Les Vert pour la Métropole se sont rassemblés mercredi 5 février afin de lutter contre l’artificialisation des terres agricoles et l’impact du projet sur la vitalité du centre ville majolan que ce projet entrainera.

Soutenu par l’équipe municipale actuelle, il avait pourtant été rejeté par la Commission Nationale d’Aménagement Commercial.

Lire l’article en entier (Le Progrès)

Retrouvons nous le 4 février à la maison des associations !

Il est temps de nous retrouver pour imaginer tous ensemble l’avenir de notre ville.

Le mardi 4 février à 20h à la maison des associations, 20 Place Jean Monnet, 69330 Meyzieu


La campagne est lancée !

Réunis dans l’espace de coworking ChloroFEEL, nous avons donné le coup d’envoi de notre mouvement en donnant une conférence de presse au Progrès :

C’est un binôme qui a été choisi pour représenter la liste majolane d’union de la gauche et des écologistes : Axel Marin et Radia Legouad. Mais au sein de cette équipe, tous défendront « la démocratie, la solidarité et un cadre de vie respectueux de l’humain et de la nature ».

Lire l’article en entier (Le progrès)

Qu’attendent les Majolans de la prochaine municipalité ?

À deux mois du scrutin municipal, nous sommes allés à la rencontre des Majolans sur le marché hebdomadaire du mercredi. Stationnement, transports, environnement et centre Leclerc étaient au cœur de leurs réponses.

Lire l’article en entier (Le progrès)


La gauche et les écologistes unis pour les municipales à Meyzieu

Qui a dit que l’union de la gauche était impossible à Lyon et dans la métropole pour les élections municipales de mars 2020  ?

Après de premières entorses à ce principe à Bron autour du maire sortant Jean-Michel Longueval et à Grigny, c’est désormais à Meyzieu qu’une liste de gauche unique s’élance afin de tenter de conquérir la mairie.

Lire l’article en entier (Tribune de Lyon)